Ça vous dit une thalasso avec Clem ? Il y a quelques années en arrière (dans une autre vie), j’avais pu faire un séjour thalasso d’un week-end. J’avais adoré l’enveloppement aux algues, allongée sur un matelas à eau chauffant, ainsi que la douche de pluie fine allongée sur le ventre et sur le dos. À mon dernier anniversaire, mon homme m’a fait plaisir en m’offrant quelques soins. Encore une fois, la Covid-19 a chamboulé les plans. Il a fallu attendre plus de 6 mois avant d’en profiter. J’aurai pu me dire que ce n’était pas grave, car les beaux jours seraient là, mais en réalité le temps était plutôt moyen.
Lorsque je suis arrivée, passage par l’accueil qui me demande de régler. Hey mais c’est un cadeau d’anniversaire et mon homme a déjà payé ! Ben non en fait le paiement n’était pas passé. Du coup, j’ai su combien il avait dépensé et il a dû revenir de la plage pour solder le compte. Ils auraient pu prévenir avant que le paiement n’avait pas fonctionné !
J’avais 4 soins de prévu :
- l’enveloppement d’algues
- le massage
- la pluie marine
- le bain d’algues
Première chose, il faut se mettre en tenue. Passage obligé vers le vestiaire pour me glisser dans mon maillot de pièce et porter le peignoir. Il n’est pas de trop, car franchement, les températures ne sont top ! Comme mes soins ne commencent pas immédiatement, petit passage en salle détente qui se trouve tout en haut du bâtiment. Au programme, vue sur la baie, pièce chauffée, ambiance musicale et transat chauffant. Mince j’ai oublié mon livre ! Bon ben, ce sera photos en essayant d’être discrète, car il y a du monde !