Clem fête les 40 ans d’une amie ! Ça vous tente ? Ben oui, je plaide coupable : faut pas m’inviter … Si j’en ai l’occasion, je ferai des exhib, surtout si le lieu s’y prête. Là en l’occurrence, c’était le cas, mais très compliqué, car on était une bonne vingtaine d’adultes et que des personnes « verticales ». Je peux vous l’avouer, J’adore cette amie. C’est une véritable amie, comme il est rare d’en compter dans sa vie et elle a été d’un soutien inestimable il y a quelques années. Néanmoins les soirées verticales, j’ai de plus en plus de mal… même dans la famille. On peut dire que je suis un peu, beaucoup associale… En réalité, le confinement lié au Covid ne me change pas beaucoup puisque je travaille derrière mon écran toute l’année. Mes sorties, ce sont :
- le sport
- les balades du chien
- les soirées libertines (et les clubs)
- les exhib
- et quand les finances sont là, un restau. Hâte que cela ouvre de nouveau d’ailleurs !
Bref revenons-en à nos moutons ! Je m’égare facilement et en plus je n’ai pas le sens de l’orientation. Ces 40 ans se sont déroulés sur un week-end. J’avais 9 heures de route et en plus mon homme ne m’a rejoint que le lendemain, raison familiale oblige. Entendre les gens se plaindre, parler des exploits de leurs enfants, les reproches dans les couples… C’est vraiment pas pour moi. Idem pour les potins. Avec l’alcool, ils finissent toujours par dériver sur le « cul », mais ça reste du verbal et bien trop gentil. Ils s’imaginent un monde du libertinage, se vantent de leurs exploits, mais leur réalité est tellement loin… Ces messieurs seraient surement ravis et certains sentent mon potentiel, alors que je ne suis que 10 % de moi-même à ce moment-là, mais leurs femmes seraient inévitablement de vraies furies. Pourtant, j’aime bien les belles brunes à petites poitrines.
Du coup, je me suis rattrapée sur les exhib devant cette belle demeure accessible par pleins d’escaliers extérieurs. Du coup, plein de passage aussi… D’ailleurs sur la photo de la façade, c’était quelques instants avant la balade du dimanche matin au marché des environs. Heureusement que j’étais de dos… Ça passe pour un simple selfie non ? J’ai aussi pris position dans le grand salon (avec beaucoup de passage) et j’ai également visité les chambres des convives. J’ai ainsi testé le rebord de ma fenêtre où je partageai la chambre avec 3 autres filles, et des filels ça se prépare et re-prépare (sauf moi : encore un décalage de plus). Je me suis installée devant les cheminée d’autres chambre des couples. J’ai fini avec la fenêtre d’une chambre en rez-de-chaussée qui donnait sur la rue du bourg. Il y avait une piscine, mais le temps ne s’est pas franchement prêté à cela.
Bon trêve de blabla, je vous laisse regarder les photos.