En cette rentrée, je n’ai même pas eu le temps de vous faire des photos thématiques, mais cette année est un peu chamboulée… Bref, pour voir des photos de maitresse Clem, il faudra retourner dans les archives. Fin septembre, début octobre, c’est aussi une date particulière pour moi, enfin pour « nous », moi et mon homme. Cette année, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Nous avons pris l’habitude de nous préparer un « bœuf bourguignon revisité » en mode coquin dans la cuisine, et également de nous offrir un cadeau coquin pour marquer le coup, sans vilain jeu de mots.
- La première année, c’était des barres de maintien
- La seconde année, des boules de geisha
- Cette année, on nous a offert un cadeau. Merci à Gode Toi
J’ai donc eu la chance de recevoir un colis hyper discret dans ma boite aux lettres, pendant que j’étais partie en vacances. La première impression lorsque je l’ai eu en main, c’est sa douceur. Mais je n’ai pas pu jouer de suite avec. Nous avons attendu un week-end sans les mini-nous pour pouvoir le tester. En attendant, j’ai pu vous offrir une petite comparaison avec les légumes de mon potager, un peu hors norme, j’en conviens. Pour en revenir à mon cadeau, j’ai déjà des godes, mais pas dans ce format-là. Celui-ci est bien plus discret pour être emmené dans les sacs et valises, même en allant dans la famille. Le truc un peu dommage, c’est la pochette, qui pour le coup est un peu XXL par rapport au jouet. On perd de la discrétion à mon sens. Avant que mon homme me fasse jouer avec, il a fallu bien entendu le laver avec du savon (PH neutre, c’est important pour notre flore). Je l’ai même lavé plusieurs fois car l’odeur de neuf était trop présent à mon goût.
Pour le test, Monsieur s’est bien entendu joint à moi. (Je lui ai même piqué la pile de son clavier de boulot, car je n’avais pas été prévoyante). Je sais que vous êtes principalement des hommes à me lire, mais cette fois il y aura aussi quelques photos pour ces mesdames. Alors ne vous imaginez pas qu’il l’a utilisé sur lui. Non, il s’est joint au gode pour me donner du plaisir. Lui aussi a pu tester tous les modes vibrants avec moi. Il a aussi pris les choses en main pour me faire découvrir le Rabbit du gode. J’avoue, il est bien plus efficace que moi pour utiliser le stimulateur clitoridien. Je galère un peu à trouver le bon angle et surtout à le maintenir. Je dois avoir les bras un peu courts, par rapport à mon corps, mais c’est pas grave Mr gère à la perfection. Vous me direz ce que vous en pensez. Je ne l’ai pas testé sous la douche, car je ne suis tout simplement pas réceptive sous la douche. Ça me fait partir ma lubrification naturelle.
Bref, cela promet encore de belles soirées, et certainement pour vous de belles photos encore à suivre… En attendant, je vous laisse découvrir celles que nous avons faites, avec ce gode vibrant clitoridien.