Clem, une exhib dans les coquelicots

clem nue coquelicot

exhib clem nue coquelicotSi vous me lisez régulièrement, vous savez que j’apprécie les exhib tout autant que le nurbex. Bon j’avoue, j’ai quand même une préférence un peu plus prononcée pour le nurbex. Néanmoins, je ne rate jamais une occasion de faire de l’exhib.

Lors de vacances au mois de juin l’année dernière, je suis partie en découverte de petits chemins. Au détour d’un sentier, je suis tombée sous le charme d’un champ de coquelicots. Cette fleur à 4 pétales me rappelle des souvenirs d’enfance. Petit, avez-vous joué à « Coq, poule ou poussin » ? Moi oui ! Il fallait prendre ces fleurs de pavot encore à l’état de boutons fermés, et deviner la couleur de la fleur lorsque l’on ouvrait la coque. Rouge pour coq, rose pour poule et blanc pour poussin. Bref, après on avait les doigts tous tachés, mais on avait passé un bon moment. J’ai découvert très récemment qu’il existait des coquelicots jaunes ! J’aurai bien aimé obtenir des graines de cette variété. Un jour peut-être qui sait…

Bon si on en revenait à cette petite séance photos au milieu des coquelicots. Elle n’aurait pas pu avoir lieu, si je n’avait pas eu mon home avec moi. Tout simplement, parce que ce champ borde un champ de course. Et même s’il n’y avait pas de concours hippique au moment où nous y étions, beaucoup de promeneurs viennent y lacher leur chien. Et comme je voulais être nue complètement… Ben il a fallu être discret. Mais bon dieu, pieds nus, ça pique grave les brindilles !

Mais quand on aime… Oui je pars toujours avec des idées bien en tête et je tiens à les réaliser. Il m’arrive parfois de ne pas y arriver et là c’est la déception. Mais c’est plutôt rare.

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error: Ce contenu est protégé