Clem devient capitaine d’un bateau ! Oui mais nue

Clem devient capitaine d'un bateau ! Oui mais nue

exhib de clem« Ô Capitaine! Mon capitaine ! Notre effroyable voyage est terminé. Le vaisseua a franchi tous les caps, la récompense recherchée est gagnée. Le port est proche, j’entends les cloches, la foule qui exulte… »
Bon ok, je m’emballe. Point de foule à l’horizon mais pour le reste on est pas loin. Le port le plus proche et à 15 min et les cloches à 300 mètres à vol d’oiseau.
Non je ne me prends pas pour Abraham Lincoln, pour qui ce poème a été remanié…
J’ai tout simplement encore une fois saisie une opportunité. Je n’y peux rien… Cette barque m’a appelée et fait des signaux pour que je m’approche d’elle… Alors que je devais juste venir m’occupper des animaux de mon amie. Une très bonne amie, même.
Alors voilà j’ai craqué et je me suis mise à nue devant ce magnifique décor. Cette barque sous les arbres. Cette légère brise pour compagnon d’exhib.
Entout cas, pas évident de caler le téléphone sur une branche d’arbre juste au dessus de moi pour faire des photos. Surtout que des clients pouvaient arriver à tout moment et que la barque se situe dans la cours de devant. Mais encore une fois l’adrénaline a pris le dessus et je peux dire : mission accomplie !

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error: Ce contenu est protégé