Clem en vacances à la mer

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit. J’ai été très prise par le travail, mais je vous rassure, j’ai réussi à me poser un peu. Je ne sais pas ce que vous faites, mais Clem en vacances à la mer, cela prête parfois à quelques exhibs. L’année dernière (eh oui ça date…), j’ai eu l’occasion d’y aller plusieurs fois. Alors, je vous préviens, je n’étais pas vraiment en vacances, car je bossais en même temps, mais durant mes pauses, j’ai eu l’occasion de m’amuser un peu.

Quand je vais dans une région, j’aime aller la découvrir. Je ne suis pas vraiment du genre à rester tous les jours au bord de la piscine ou sur le sable. Je chausse donc les baskets, pour aller courir, mais aussi pour visiter. L’année dernière, nous sommes donc partis pour une petite randonnée. Une partie était vraiment en pleine nature, car nous avons longé des champs de maïs. Évidemment, j’ai eu envie de faire pipi. J’en ai donc profité pour visiter les champs de maïs. J’ai découvert qu’il y avait plusieurs épis de maïs sur un pied. Je pensais réellement qu’il n’y en avait qu’un seul. Enfin, cette année avec la canicule, il est possible que les plants n’en ont eu qu’un seul. En tout cas, en 2021, les pieds étaient plus grands que moi 😀 Je vous laisse en juger.

Nous avons également fait une balade au bord de mer et plus particulièrement vers un port. Sur le bord de la route, il y avait une cabine de bateau posée ou plutôt abandonnée. C’était trop tentant pour ne pas prendre les commandes. Enfin, aucune chance qu’on aille bien loin, vu son état… Cela m’a juste permis de vous montrer que j’avais quelques traces de bronzage. Oui des traces… Il faut ouvrir l’œil, car je rougis bien plus que je bronze :D. Voilà pourquoi je ne suis pas du genre à me poser une serviette pendant des heures. Maintenant, j’aime bien aller une ou deux fois à la plage naturiste. Ce n’est pas une exhib, mais je vais vous faire partager cet instant en photo. Et si vous voulez tout savoir, j’y suis allée à vélo. Alors, pour une fois, j’ai fait une entorse à mes habitudes : j’ai mis une culotte pour pédaler, car la selle, ça fait sacrément mal au cul !

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error: Ce contenu est protégé