A cette époque, mon homme habitait encore à l’autre bout de la France et donc on ne se voyait pas souvent. J’ai dû patienter que Monsieur arrive après son travail. Pour l’accueillir, rien de tel que de le guetter par la fenêtre du gite qu’on avait loué. Le tout dans une tenue très légère of course ! Les propriétaires avaient leur maison mitoyenne du gîte et passaient régulièrement devant mes fenêtres puisque de l’autre côté j’étais aussi en mitoyenneté avec d’autres gîtes. Aucune idée s’ils ont surpris quelque chose car j’étais occupée à l’intérieur. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que mon homme n’en a pas perdu une miette et moi pas une goutte.
Le lendemain nous sommes tout de même sorti pour découvrir les environs. Au programme un petit restau sur la place fréquentée de la ville avec vue sur mon fessier. Et post repas, petite visite d’un musée. Nous avons jeté notre dévolu sur le musée des commerces d’autrefois. Il était vraiment bien achalandé. J’aurai eu aimer connaître cette période des premières années 1900. Ses herboristeries entres autres… Je n’ai pas pu faire beaucoup de clichés car nous étions loin d’être seul dans ce musée plutôt exiguë.
Bon par contre en ressortant, l’ambiance est vite retombée car on a dû appelée le 17. On entendait une personne âgée qui avait l’air de violenter une autre…. en réalité, elle était démente et se parlait toute seule. La vie n’est pas toujours facile alors profitons de l’instant présent. De mon côté, j’essaie de ne jamais rater une belle occasion de prendre du plaisir, notamment avec mes exhib et séances d’urbex.