Nurbex et restau chinois (partie 1)

Une fois n’est pas coutume, la fan de nurbex et urbex, n’a pas pu s’empêcher de visiter la France à sa manière. Lorsque vous partez en vacances, vous vous dirigez naturellement vers les plus beaux sites touristiques ? Et bien moi aussi, mais pas queue…

Mon séjour dans le Sud étant programmé chez l’habitant, je lui avais demandé de me dénicher un terrain de jeux. Et il avait justement ça sous la main. Et il est même allé faire une reconnaissance pour nous ouvrir le chemin.

Le restaurant se trouve dans une zone commerciale. Il est abandonné depuis pas mal d’années déjà, car certains avaient trouvé un menu en francs! Oui, ça commence à dater… Malgré toutes ces années, lorsque nous passons le portail d’entrée, nous nous retrouvons face un jardin. Il est magnifique alors même que la nature a repris ses droits. Les feuillages masquent les petits ponts surplombant une petite rivière artificielle. Cela devait vraiment être splendide au temps où il était entretenu.

Pour cette escapade, j’avais opté pour une robe sans bretelles et des baskets. Le coté glamour que je peux ôté très facilement. Le côté pratique des chaussures car l’endroit est pleins de débris. Une tenue qui peut paraitre passe-partout car on est dans une zone commerciale, donc on est susceptible de croiser du monde. Mais pas trop couverte quand même, car dans le sud, au mois de mai, il fait chaud !

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error:Ce contenu est protégé