Visite d’une clinique désaffectée (suite et fin)

Si vous prenez l’histoire en cours, je vous suggère de lire l’article de la semaine dernière. Vous y verrez la visite du sous-sol.

Nos amis ont fini par arriver. C’était la première fois de Madame, qui a souhaité faire cette découverte en mode urbex pur. J’espère que nous pourrons l’admirer un de ces jours en tant que modèle, dans des lieux comme celui-ci.

Nous avons donc continué de découvrir cette clinique abandonnée. Cette fois, nous nous sommes dirigés vers une autre aile du rez-de-chaussée. Nous nous sommes retrouvés dans une vaste pièce où les fenêtres étaient des vitraux. Une chaise et une petite estrade m’ont permis de m’amuser un peu. Sur la façade extérieure de cette pièce, une statue était toujours en place. C’était peut-être la chapelle, car je vous rappelle que cet endroit appartenait à des Soeurs.

En montant à l’étage, j’ai pu profiter de la cage d’escalier pour y jouer un peu le temps de quelques photos. Nous avons fini notre expédition par la salle de préparation pré bloc opératoire.

En ressortant, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un peu d’escalade pour poser avec la statue dont je vous parlais quelques lignes plus haut.

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error: Ce contenu est protégé