De l’autre côté de l’Auvergne

Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir vous raconter… Des photos, j’en ai. De prime abord, j’ai juste envie de vous les poster comme cela sans texte, mais cela ne me reflète pas. Je vais surement, juste vous faire découvrir ce coin car vous raconter ces séances, ça ne me parait pas approprié. Pour ceux qui me suivent depuis 2016, je sais que vous me comprendrez. Pour les nouveaux, c’est une page de mon histoire que j’ai tourné. Les photos sont là, elles sont belles et ne méritent pas de finir au placard. Vous raconter c’est plus compliqué pour moi, ma famille et ma nouvelle vie.

Je viens de télécharger les photos et j’en ai un bon petit nombre. Alors je vais couper l’article en 2. Je vais donc ici, vous poster celles que j’ai prise là où j’ai résidé. Dans un second temps, vous aurez celles de mes excursions.

La maison que j’ai loué pour la semaine avait une histoire et un super potentiel. Les propriétaires avaient laissé un classeur qui retraçait son histoire. Au sous-sol, se trouvaient les chambres et la salle d’eau. A l’étage, une grande pièce à vivre, et de l’autre côté du couloir, une ancienne grange réhabilitée. Le tout, sur un jardin avec un accès par un portillon à un espace champêtre et un arbre magnifique ! Cette maison était pleine de bruits, la nuit à l’étage, des objets déplacés au cours de la nuit, dont j’ai pu être témoin, car réveillée… tout cela s’est arrêté ,lorsque que j’ai découvert un testament qui datait du début du XXe siècle, membre de cette famille ! Chacun croira ce qu’il voudra, en tout cas je l’ai vécu.

Bon visionnage !

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error: Ce contenu est protégé