Profiter de la chaleur…

Quand arrivent les beaux jours, quoi de plus agréable que de prendre sa serviette sous le bras et d’aller se poser sur la plage ? Surtout quand le panorama est magnifique !

Je ne sais quel type de plage vous préférez, mais moi j’apprécie celles qui ne sont pas surpeuplées, voire pratiquement désertes. Comme si on me les avait privatisées. Peu m’importe qu’elles soient de sables ou de galets. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Par contre, si elles offrent des cavités rocheuses dans la falaise, là c’est différent ! Outre de pouvoir s’abriter du vent, cela m’offre des terrains de jeux photographiques.

Je ne me suis jamais faite piégée par la marée montante. Juste une fois, où je m’étais endormie, j’ai dû escalader un peu les rochers et l’eau m’est montée jusqu’à la taille. Heureusement, je me suis réveillée limite-limite mais c’est passé.

Une autre fois, un de mes followers est venu discuté un peu avec moi, tout en discrétion et respect. Merci à lui.

Par contre, une fois, je me suis retrouvée face à un jeune homme. Cela faisait un moment que je le voyais passer et re-passer… Il a fini par m’adresser la parole mais avec un préservatif à la main : « Heu… Il y a moyen que je te la mette vite fait ? » Ben je crois pas non !!! Vraiment certains ne doutent de rien.

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error:Ce contenu est protégé