Nurbex dans une ancienne école (fin)

nurbex ecole

Bon il est grand temps que je vous parle de mon expédition de nurbex dans une ancienne école. Un mois que j’avais commencé et j’ai été prise par le temps… Clem et le confinement ça ne fait pas bon ménage, mais surtout surmenage…

Pour la visite de cette partie de l’ancienne école, nous avions commencé avec mon homme tout simplement par le rez-de-chaussée en passant par une porte latérale. Vous avez vu les photos dans la première partie. Rien de bien intéressant à ce niveau à part la pièce à la tapisserie, mais on ne s’est pas attardé car des ouvriers sur le chantier de démolition nous avaient repérés et je n’avais pas envie qu’ils nous rejoignent. Donc pas de photos de nue en bas, à part quelques-unes rapides.
C’est une fois dans les étages, que j’ai plus facilement enlevé quelques couches. Le premier étage avait notamment une très grande pièce avec une porte dont le panneau du bas était cassé et également de belles fenêtres où j’ai pu prendre la pose. Le pallier permettait également de rejoindre un escalier extérieur, envahit en bas par la végétation. Chose bizarre en haut de cet escalier extérieur se trouvait les WC. Un mi-chemin entre les toilettes au fond du jardin et dans la bâtisse….

L’étage tout en haut m’a surtout permis de découvrir ce que Clem a pris pour son dressing, mais qui devait surtout servir de réserve pour divers matériels et livres ? C’est la pièce maitresse de cette expédition de nurbex, même si la pièce tapissée du rez-de-chaussée m’avait également bien attirée, sans pouvoir vraiment en profiter comme je l’aurai souhaité. J’apprécie également les escaliers, mais ceux-ci n’avaient rien de particulier à mon sens.

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error: Ce contenu est protégé