Le Calendrier de l’avent 2019 de Clem (partie1)

Comme tous les ans, j’enfile un costume de Mère Noël, de sapin bien vivant ou ce qui vient à mon imagination pour vous concocter une petite surprise différente chaque jour, afin de vous faire patienter jusqu’à l’arrivée de ce barbu très célèbre. Cette année pour le calendrier de l’avent 2019 de Clem, cela s’est passé autrement de d’habitude. La première raison est que sur Twitter, un groupe a proposé un thème pour réaliser un calendrier en photos. La seconde raison est que je n’ai pas réalisé ma séance photo en solo. Et enfin, tout cela s’est déroulé en 3 temps bien distincts. Aujourd’hui, c’est parti avec la première partie.

Cette année, j’étais décidée à réaliser mon premier repas de Thanxgiving. Pour l’occasion, j’avais donc convié des amis pour être fidèle a la tradition. J’ai beau faire l’exhib et du nurbex, j’aime beaucoup le respect de la tradition. Comme la moitié des convives avait beaucoup de route à faire, ils sont restés tout le week-end. L’occasion était donc parfaite pour s’organiser une séance de nurbex. Simplement, c’est si pas facile lorsque l’on a une vie bien remplie pour trouver un spot. Heureusement, lors d’une sortie run une semaine avant thanxgiving, j’ai repéré un lieu qui était à mi-chemin entre de l’urbex et de la ville. Un peu déçue tout de même que l’ensemble du spot n’était pas accessible en dehors de la course.

Il s’agit d’une ancienne briqueterie, réaménagée pour que le public puisse découvrir son histoire. Avant de fabriquer des briques, du ciment et de la céramique, ce lieu permettait de tisser des toiles de lin. À l’origine il y avait même un étang et 2 moulins, aujourd’hui disparus. Pour cette séance de nurbex, nous étions 4 à poser et un photographe. Il ne faisait pas très froid, mais nos tenues n’étaient pas des plus couvrantes. Et surtout, nous avons eu le droit à un bon petit crachin…

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error: Ce contenu est protégé