Défis photos de Clem

défi photos clem

défi photos clemAujourd’hui j’ai envie de vous parler des défis photos de Clem. Oui je sais je parle de moi à la 3eme personne, mais c’est tout simplement parce que Clem n’est qu’une partie de moi.

Cela fait plus de 3 ans maintenant que je publie plusieurs fois par semaine sur Twitter. Je peux vous dire que cela me fait une belle collection de photos. D’ailleurs, rien qu’à me lire ici, vous pouvez vous en rendre compte assez facilement, puisque j’essaie de vous retranscrire les petites anecdotes que j’ai pu vivre depuis 3 ans.

Alors revenons à cette histoire de défis photos. Si vous vous souvenez de la douche habillée, il s’agit de la suite. Pour les nouveaux venus (je vous invite à lire l’ancien article), un petit point rapide. En 2016, une personne me donnait régulièrement des défis à réaliser en photos en un temps imparti. Je n’avais pas main mise sur cela. Aujourd’hui, notre collaboration a cessé suite à des changements de vie tout simplement. Néanmoins, j’ai essayé de demander à mon homme de prendre le relai sans grand succès jusqu’à présent. J’avoue que cela me manque, au même titre que lorsque les séances de nurbex sont trop espacées. Alors si Mr me lit, j’espère que l’envie lui prendra de me mettre au défi. Et si vous me suivez sur twitter, n’hésitez pas à faire des propositions.

En tout cas, sur cette série de photos, le contexte était sur un retour de vacances. Un petit crochet du côté de la région nantaise chez un ami, qui se reconnaitra à coup sûr, puisqu’on continue à se voir. La dernière visite en date, c’était cet été au camping. Je devais absolument prendre les photos dans la rue et montrer mes atouts féminins. Il y a aussi une seconde série où je devais me montrer en laisse.

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error:Ce contenu est protégé