A l’heure actuelle je ne sais pas comment se porte ce domaine, car ces derniers jours, il y a eu un énorme incendie dans les environs très proches de cette bâtisse. Je mesure encore plus ma chance d’avoir pour le visiter et l’immortaliser en photos.
Nous sommes rentrés par la porte de la cuisine. Une petite pièce carrée avec une table en son centre, une cheminée et un garde mangé. De là, partent 2 couloirs et des marches. Je me dis que ça ne devait pas être très pratique pour rejoindre la salle à manger sans se vautrer avec les plats. Ils devaient manger dans la cuisine. Le couloir qui part sur la droite mène à 2 chambres envahies de pleins de merdasses au milieu de lit matelas, télé, commodes. Bref rien de vraiment typique et intéressant.
Nous préférons prendre les autres en marches qui partent de la cuisine et mène au couloir d’entrée. Je trouve que la porte d’entrée avec ce carrelage typique des années passées a tout son charme. J’adore même ! J’ai d’ailleurs faire plein de photos à cet endroit et on me voit également passer la tête dans le couloir qui mène à la cuisine. Elle se trouve sur la droite par rapport à la porte d’entrée. Ensuite, on a une vaste pièce qui devait être le séjour. Un superbe tag, du beau carrelage, une pièce atypique voûtée. Tout ce que j’aime découvrir et tenter de mettre en valeur. Voilà pour le rez de chaussé.