Kiné ou …exhib ?

clem sein

clem chez le kinéC’est pas forcément source de plaisir pour moi, mais régulièrement je rends visite à mon kiné. Il a l’art et l’expérience de savoir manipuler mes vertèbres. Et du coup, j’en profite pour réaliser quelques clichés d’exhib. Normalement je n’ai qu’à enlever mon tea-shirt. Ce qui veut dire que ce que vous voyez en plus sur les photos…. Eh ben, il faut que tout soit remballer avant qu’il revienne me débloquer le dos…

En fait, il y a 3 salles dans l’aile de son cabinet. L’autre aile est occupée par son confrère. Souvent, il prend 2 patients à la fois. Comme je connais bien la maison, il m’invite à aller m’installer seule, pendant que lui s’occupe de donner les consignes à son autre patient. Il est donc dans la salle juste à côté mais n’y reste jamais longtemps. En effet, les exercices musculaires qu’il donne à ses patients sont souvent les mêmes d’une séance sur l’autre… Alors, de mo coté, je dois être hyper efficace en chrono déshabillage/photo en retardateur/rhabillage et surtout l’air de rien…

Bon mon kiné est proche de la retraite… donc je pense qu’il n’est pas complètement dupe. Il ne m’a jamais rien dit… Cepedant, une fois, il s’était mis à me raconter quelques anedcotes de sa jeunesse libertine…

Alors grillée ou pas ?

Vous pourriez aussi aimer

Découvrir mon univers

Envie d'en voir plus

nurbex en vendée
clem nurbex
error: Ce contenu est protégé