Nous voilà partis à 2, un peu en retard sur l’horaire prévu. Et ce n’était pas de ma faute, la légende urbaine qui dit que les femmes mettent longtemps à se préparer, on oublie avec moi… j’ai horreur de passer 50 ans dans la salle de bain pour me faire « une beauté »! Par contre, la douche longue et bouillante, je ne nie pas :D. Bref me voilà en passagère d’une décapotable Peugeot me semble-t-il mais le modèle… aucune idée, je ne m’y intéresse pas du tout. Mais ce fut agréable, car nouveau également pour moi, hormis le fait qu’on se soit perdu à un moment donné. Eh oui, c’est vraiment en pleine nature !
Nous avons découvert les lieux que nous allions occuper pour la nuit. Une belle terrasse avec une vue en contrebas sur la rivière et les arbres. J’en ai profiter que le temps de faire une petite exhibe photo, car au mois d’avril… Ca fait un peu froid ! L’apéro dinatoire se fera donc à l’intérieur, meublé avec beaucoup de charme; La chambre est en mezzanine ave un vue par une grande baie sur la nature. Petit passage également par la baignoire-jaccuzzi et le sauna privatif dans le chalet…
A refaire avec mon homme cette fois… Enfin si cela le tente et j’espère pouvoir tester d’autres endroits insolites comme dormir dans une bulle ou une cabane dans les arbres…